Une question sur le fonctionnement des Emplettes paysannes ?

Un numéro de téléphone (lié à votre point de retrait) est disponible sur votre bon de commande.

Foire aux questions

Pourquoi certains prix sont-ils marqués : acompte ?

Certains produits sont vendus à la pièce. Lorsqu'il s'agit de produits issus du monde du vivant, il n'est pas possible de connaître à priori le poids de l'article dont vous allez être destinataire. Par exemple, il est impossible de connaître le poids exact d'un poulet avant qu'il ne soit abattu et préparé. C'est pourquoi vous payez un acompte au moment de la commande, et complément exact vous sera demandé au moment du retrait : à régler par chèque ou espèces. Merci d'y penser.

Si je ne peux pas venir retirer mon panier que se passe-t-il ?

Je demande à quelqu'un de venir le chercher. S'il n'est pas retiré à la date et horaire établis, la commande est perdue. Il ne sera effectué aucun remboursement des produits non retirés.

Est-ce que je peux commander aujourd'hui et retirer dans 3 semaines ?

Non, la disponibilité des produits est affichée par l'agriculteur en fonction de sa production, elle est valable pour la semaine de commande en cours, et pas au-delà actuellement.

Pour commander les fraises, ou la dinde de Noël il faudra attendre la période.

Y aura-t-il d'autres points de retrait ouverts ?

Les emplettes Paysannes se développent aussi vite que possible pour répondre aux demandes des clients. Dans l'avenir, d'autres lieux de retrait pourront voir le jour.

Est ce que je peux savoir comment a été produit ce que j'achète ?

Tous les producteurs sont adhérents à Saveurs Paysannes. A ce titre, ils s'engagent à indiquer leur mode de production dans un cahier de transparence qui est visible sur le site internet bienvenuesaveurs54.fr, et à faire visiter leurs locaux dans les limites imposées par la réglementation sanitaire.

Un souci avec votre commande ? Envoyez-nous un message au mail correspondant à votre point de retrait (page contact)